FAQ
Voici quelques réponses à vos questions les plus fréquentes.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?
Arrivée : à partir de 15 h
Départ : avant 11 h
Si vous arrivez avant 15 h, vos bagages peuvent être confiés à la réception. Vous pouvez vous enregistrer en ligne afin d’accélérer le check-in à votre arrivée.
Comment effectuer une réservation?
Pour réserver rapidement, rendez-vous sur notre site web. Bien entendu, vous pouvez aussi nous joindre facilement par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Nous serons ravis de vous aider.
Comment modifier ou annuler une réservation?
Pour ce faire, vous pouvez contacter notre réception par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Toutes les informations concernant les conditions d’annulation de votre réservation sont disponibles dans votre confirmation de réservation. Si vous n’avez pas réservé directement auprès du CORNR Hotel, mais par l’intermédiaire d’un partenaire (booking.com, etc.), vous devez prendre contact avec le partenaire auprès duquel vous avez effectué votre réservation.
Puis-je réserver sans carte de crédit?
Certainement. Notre réception se fera un plaisir de vous aider par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Les paiements par carte Bancontact ou virement sont possibles.
Où puis-je garer ma voiture?
The CORNR Hotel 4* dispose de plusieurs places de stationnement où vous pouvez sans problème garer votre véhicule. Nous vous conseillons cependant de réserver. La hauteur maximale du parking s’élève à 1,90 m.
Les chiens sont-ils admis dans l’hôtel?
Les chiens sont les bienvenus au CORNR Hotel 4*. Un supplément de 20 € par nuit vous est alors facturé. En revanche, ils ne sont pas admis dans la salle du petit-déjeuner entre 6 h 30 et 12 h.
Puis-je réserver pour un groupe?
Si vous souhaitez effectuer une réservation pour un événement, un groupe ou un séminaire, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sales@cornrhotel.be.
L’hôtel est-il facilement accessible aux personnes à mobilité réduite?
Oui, The CORNR Hotel dispose de 3 chambres parfaitement adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite. Ces chambres accessibles par l’ascenseur sont aménagées sans aucune différence de hauteur. De même, la salle du petit-déjeuner et sa terrasse, ainsi que toutes les toilettes, sont accessibles aux PMR.
The CORNR Hotel 4* dispose-t-il d’un bar?
Certainement. Notre bar vous accueille à partir de 12 h. Celui-ci vous propose différentes boissons et des plats légers. Le bar vous invite également à découvrir ses nombreux cocktails maison. Il est ouvert aux résidents de l’hôtel et aux non-résidents.
Puis-je réserver un lit bébé?
Bien entendu. Nous pouvons installer un lit bébé dans chacune de nos chambres. Si vous en souhaitez un, vous pouvez le signaler lors de votre réservation. Si vous avez des questions, la réception se fera un plaisir d’y répondre. Un lit bébé revient à 12,50 € par séjour.
Puis-je communiquer mes préférences en matière de chambre?
Oui, vous pouvez toujours nous faire part de votre préférence de chambre par e-mail receptie@cornrhotel.be ou par téléphone au +32 (0)58 62 00 00.
Nous faisons toujours de notre mieux pour en tenir compte, mais nous ne pouvons malheureusement pas le garantir.
Puis-je réserver au moyen d’un chèque-cadeau?
Vous pouvez le faire en contactant la réception à receptie@cornrhotel.be ou au 058 59 11 33.
Puis-je acheter un chèque-cadeau The CORNR Hotel?
Certainement. Vous pouvez le faire via chèque cadeau.
Est-il possible de prévoir un message personnel dans la chambre?
C’est possible. Prenez contact avec la réception en appelant le 058 59 11 33. ou en écrivant à l’adresse receptie@cornrhotel.be
Puis-je prendre le petit-déjeuner au CORNR Hotel si je ne suis pas client?
C’est possible.
Les enfants de moins de 3 ans séjournent gratuitement.
Pour les enfants de 4 à 12 ans, le prix est de 17,50 € par enfant.
À partir de 12 ans, le tarif standard de 27,50 € par personne s’applique. Pour ce faire, appelez le 058 59 11 33 ou envoyez un e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be.
Quelle est la différence entre un tarif flexible et un tarif non remboursable (NRF) ?
Un tarif flexible vous donne la liberté de modifier ou d'annuler votre réservation sans frais jusqu'à 5 jours avant l'arrivée.
Un tarif non remboursable (NRF), en revanche, est moins cher mais ne peut être modifié ou annulé après la réservation. En cas d'annulation ou de modification, le montant total reste dû.
Disposez-vous d'une bagagerie ?
Oui, une bagagerie est disponible à côté de la réception. N'hésitez pas à y déposer vos bagages à votre arrivée ou après votre départ, afin de pouvoir profiter de votre journée en toute tranquillité.
L'hôtel est-il accessible par les transports publics ?
Oui, l'hôtel est facilement accessible par les transports publics. Il y a un arrêt à seulement 20 mètres de l'entrée, ce qui est idéal pour une arrivée confortable et sans tracas.
L'hôtel dispose-t-il d'une connexion Internet ?
Oui, le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Le code Wi-Fi est indiqué sur votre carte d'enregistrement, mais vous pouvez également le demander à la réception à tout moment. Vous serez ainsi toujours connecté, où que vous soyez dans l'hôtel.
L'hôtel dispose-t-il d'un centre de bien-être ?
Oui, nous disposons d'un spa privé où vous pouvez vous détendre en toute tranquillité. Il est équipé d'un sauna, d'un hammam, d'un banc infrarouge, d'une double douche à effet pluie, de chaises longues et est pourvu de pantoufles, de serviettes, de peignoirs et de produits de soins de la marque Rituals.
Le bien-être peut être réservé exclusivement pour deux heures selon trois formules différentes.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Nous offrons également la possibilité de passer la nuit dans notre VIP Wellness Penthouse, qui dispose de son propre sauna et hammam. Pour un séjour de bien-être ultime.
Quelle est la distance entre l'hôtel et la mer ?
Notre hôtel se trouve à seulement 250 mètres de la plage.
Quel est le parfum utilisé dans l'hôtel ?
Ce parfum agréable est le parfum d'ambiance de l'hôtel CORNR. Souhaitez-vous ressentir la même odeur chez vous ? Dans ce cas, vous pouvez acheter des bâtons de parfum à la réception. Vous pourrez ainsi apporter une touche de The CORNR chez vous.
Y a-t-il une possibilité de faire venir un infirmier pendant notre séjour ?
C’est possible. Pour ce faire, appelez le 058 59 11 33 ou envoyez un e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be.