Contactez-nous
Contactez-nous
The CORNR Hôtel 4*
Albert I Laan 129
8620 Nieuwpoort
T: +32 58 59 11 33
E: receptie@cornrhotel.be
The CORNR Hôtel est un produit de:
Hotel Uilenspiegel BV
Albert I Laan 159
8620 Nieuwpoort
BTW: BE 0658.702.056
KBO: 0658.702.056
Contactez-nous!
Voici quelques réponses à vos questions les plus fréquentes.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ?
Arrivée : à partir de 15 h
Départ : avant 11 h
Si vous arrivez avant 15 h, vos bagages peuvent être confiés à la réception. Vous pouvez vous enregistrer en ligne afin d’accélérer le check-in à votre arrivée.
Comment effectuer une réservation?
Pour réserver rapidement, rendez-vous sur notre site web. Bien entendu, vous pouvez aussi nous joindre facilement par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Nous serons ravis de vous aider.
Comment modifier ou annuler une réservation?
Pour ce faire, vous pouvez contacter notre réception par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Toutes les informations concernant les conditions d’annulation de votre réservation sont disponibles dans votre confirmation de réservation. Si vous n’avez pas réservé directement auprès du CORNR Hotel, mais par l’intermédiaire d’un partenaire (booking.com, etc.), vous devez prendre contact avec le partenaire auprès duquel vous avez effectué votre réservation.
Puis-je réserver sans carte de crédit?
Certainement. Notre réception se fera un plaisir de vous aider par téléphone au 058 59 11 33 ou par e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be. Les paiements par carte Bancontact ou virement sont possibles.
Où puis-je garer ma voiture?
The CORNR Hotel 4* dispose de plusieurs places de stationnement où vous pouvez sans problème garer votre véhicule. Nous vous conseillons cependant de réserver. La hauteur maximale du parking s’élève à 1,90 m.
Les chiens sont-ils admis dans l’hôtel?
Les chiens sont les bienvenus au CORNR Hotel 4*. Un supplément de 20 € par nuit vous est alors facturé. En revanche, ils ne sont pas admis dans la salle du petit-déjeuner entre 6 h 30 et 12 h.
Puis-je réserver pour un groupe?
Si vous souhaitez effectuer une réservation pour un événement, un groupe ou un séminaire, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sales@cornrhotel.be.
L’hôtel est-il facilement accessible aux personnes à mobilité réduite?
Oui, The CORNR Hotel dispose de 3 chambres parfaitement adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite. Ces chambres accessibles par l’ascenseur sont aménagées sans aucune différence de hauteur. De même, la salle du petit-déjeuner et sa terrasse, ainsi que toutes les toilettes, sont accessibles aux PMR.
The CORNR Hotel 4* dispose-t-il d’un bar?
Certainement. Notre bar vous accueille à partir de 12 h. Celui-ci vous propose différentes boissons et des plats légers. Le bar vous invite également à découvrir ses nombreux cocktails maison. Il est ouvert aux résidents de l’hôtel et aux non-résidents.
Puis-je réserver un lit bébé?
Bien entendu. Nous pouvons installer un lit bébé dans chacune de nos chambres. Si vous en souhaitez un, vous pouvez le signaler lors de votre réservation. Si vous avez des questions, la réception se fera un plaisir d’y répondre. Un lit bébé revient à 12,50 € par séjour.
Puis-je communiquer mes préférences en matière de chambre?
Après avoir réservé, vous recevrez un e-mail qui vous permettra de préciser vos préférences en matière de chambre. Tout dépend des disponibilités. Il se peut qu’un supplément soit applicable.
Puis-je réserver au moyen d’un chèque-cadeau?
Vous pouvez le faire en contactant la réception à receptie@cornrhotel.be ou au 058 59 11 33.
Puis-je acheter un chèque-cadeau The CORNR Hotel?
Certainement. Pour ce faire, il vous suffit de prendre contact avec la réception en appelant le 058 59 11 33 ou en écrivant à l’adresse receptie@cornrhotel.be.
Est-il possible de prévoir un message personnel dans la chambre?
C’est possible. Prenez contact avec la réception en appelant le 058 59 11 33 ou en écrivant à l’adresse receptie@cornrhotel.be.
Puis-je prendre le petit-déjeuner au CORNR Hotel si je ne suis pas client?
C’est possible. La réservation est obligatoire et le prix s’élève à 27,50 € par personne. Pour ce faire, appelez le 058 59 11 33 ou envoyez un e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be.
Y a-t-il une possibilité de faire venir un infirmier pendant notre séjour ?
C’est possible. Pour ce faire, appelez le 058 59 11 33 ou envoyez un e-mail à l’adresse receptie@cornrhotel.be.